Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'efficacité des rangées de paillis in situ améliorées

Okolie Henry
Date de parution 01/08/2020
EAN: 9786139531394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude était destinée à étudier l'efficacité des rangs de paillis in situ améliorés pour améliorer et maintenir les rendements de plantains jusqu'au 4e cycle de culture. L'essai a été mené à la Ferme de formation et de recherche de l'Université ... Voir la description complète
Nom d'attribut Valeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur UNIV EUROPEENNE
Nombre de pages 52
Langue du livre Français
Auteur Okolie Henry
Format Paperback / softback
Type de produit Livre
Date de parution 01/08/2020
Poids 92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur) 0,30 x 15,20 x 22,90 cm
sur le maintien des rendements dans différents cycles de plantain (Musa Spp)
Cette étude était destinée à étudier l'efficacité des rangs de paillis in situ améliorés pour améliorer et maintenir les rendements de plantains jusqu'au 4e cycle de culture. L'essai a été mené à la Ferme de formation et de recherche de l'Université de science et de technologie de l'État de Rivers, à Portharcourt, au Nigeria, à l'aide de six clones/cultivars de bananes et de plantains différents et de rangées de paillis de vie améliorée incorporées sur les trois rangées intermédiaires et qui ont été réduites périodiquement. Les rangées de paillis in situ ont été plantées avec des graminées et des légumineuses sélectionnées. De tous les 13 paramètres agronomiques et de rendement testés, le fumier provenant des rangs de paillis in situ a augmenté de façon significative et soutenue les rendements jusqu'au 4e cycle de culture à un niveau de signification (p<0,005) autre que dans la circonférence au dernier doigt. Cela semblait être contrôlé génétiquement.