Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

THE STONES OF FERNAND POUILLON

Thomas Helen, Caruso Adam, Binet Hélèné
Date de parution 15/08/2014
EAN: 9783856763244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fernand Pouillon (1912-1986) était un architecte moderne, mais il n'était pas un moderniste. Pour Pouillon, de magnifiques édifices et des villes anciennes faisaient partie de l'expérience physique du présent. Leurs conventions et leurs techniques ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGTA VERLAG
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurThomas Helen, Caruso Adam, Binet Hélèné
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 32,00 cm
An Alternative Modernism in French Architecture
Fernand Pouillon (1912-1986) était un architecte moderne, mais il n'était pas un moderniste. Pour Pouillon, de magnifiques édifices et des villes anciennes faisaient partie de l'expérience physique du présent. Leurs conventions et leurs techniques étaient disponibles pour être déployées dans de nouvelles constructions qui rappellent les qualités épiques du passé tout en s’occupant du quotidien. Ce livre, édité par Adam Caruso et Helen Thomas, est la première publication anglaise consacrée à Pouillon. Sa contribution à l'architecture du XXe siècle est explorée à travers un riche éventail de perspectives, comprenant des textes de Pouillon lui- même, Jacques Lucan et Adam Caruso, et des photographies d'Hélène Binet.