Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Facebook, Twitter et le web social: les nouvelles opportunités de business

FRAYSSE Emmanuel
Date de parution 23/06/2010
EAN: 9782918866046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Facebook, Twitter et le web social : Les nouvelles opportunités de business#Stratégies #Marketing #Meilleures PratiquesCollection les fondamentaux du Web et du MarketingInternet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFRAYSSE Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2010
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Facebook, Twitter et le web social : Les nouvelles opportunités de business#Stratégies #Marketing #Meilleures PratiquesCollection les fondamentaux du Web et du MarketingInternet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social.Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site.Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.Ce livre s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre et tirer profit du web social :- Professionnels du Marketing et de la communication- Décideurs de sociétés en e-mutation- Auto-entrepeneurs & entreprenautes