Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE MARTYRE DANS L'EGLISE ANCIENNE

Collectif
Date de parution 01/04/1990
EAN: 9782908587005
Disponibilité Manque temporaire
Collection : Les Pères dans la foi 38Dès les origines et au cours de toute leur histoire, les chrétiens ont rencontré le martyre. Cette persistance, depuis le diacre Étienne jusqu'à Martin Luther King et Mgr Roméro ne surprendra pas les familiers de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIGNE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1990
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Collection : Les Pères dans la foi 38Dès les origines et au cours de toute leur histoire, les chrétiens ont rencontré le martyre. Cette persistance, depuis le diacre Étienne jusqu'à Martin Luther King et Mgr Roméro ne surprendra pas les familiers de l'Évangile, où le Maître prévient: On m'a persécuté, vous serez persécutés" à votre tour. C'est l'indifférence du monde qui devrait surprendre le véritable fidèle! L'héroïsme des hommes et des femmes de tout âge, de toute condition, de toute culture, met en évidence l'enjeu de la foi qu'ils affirment, des valeurs pour lesquelles ils meurent. Tertullien, Cyprien, Origène nous disent pourquoi pour qui la mort chante comme un matin.Textes choisis et présentés par A. G. Hamman"