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Stop au greenwashing !

Herve Yann
Date de parution 04/06/2020
EAN: 9782818809693
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dotées d'une capacité d'investissement et d'influence titanesque, les marques peuvent contribuer à la transition rapide et nécessaire vers un monde plus durable : des produits éco-conçus, une éthique et une responsabilité sociale et environnementale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurHerve Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2020
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
Comment les marques peuvent nous aider à changer le monde ?
Dotées d'une capacité d'investissement et d'influence titanesque, les marques peuvent contribuer à la transition rapide et nécessaire vers un monde plus durable : des produits éco-conçus, une éthique et une responsabilité sociale et environnementale accrue. Cette volonté de sortir d'un capitalisme financiarisé et mondialisé pour lui substituer une croissance rentable et responsable est de plus en plus partagée par bon nombre de grands patrons, et beaucoup de marques aujourd'hui accélèrent leur processus de transformation, privilégiant, pour en faire un avantage compétitif, ce que les professionnels du marketing et de la communication appellent le « good » .Tous les secteurs d'activités sont aujourd'hui concernés, et le propos de cet ouvrage au travers de nombreux exemples est de décrire la manière dont les marques répondent aujourd'hui à ces défis inédits et décisifs quant à leur propre survie.