Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le petit PLUS qui peut tout changer

Cialdini Robert B., Goldstein Noah J., Martin Steve J., Clément Bernard
Date de parution 07/05/2015
EAN: 9782754064729
Disponibilité Epuisé
L'art de la persuasion en 52 leçons !Savez-vous qu'écrire un moment positif de votre vie avant un entretien d'embauche vous donnait confi ance et assurance, augmentant ainsi signifi cativement vos chances de réussite ? Ou encore que notre avis sur un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurCialdini Robert B., Goldstein Noah J., Martin Steve J., Clément Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2015
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,90 x 22,50 cm
L'art de la persuasion en 52 leçons !Savez-vous qu'écrire un moment positif de votre vie avant un entretien d'embauche vous donnait confi ance et assurance, augmentant ainsi signifi cativement vos chances de réussite ? Ou encore que notre avis sur un sujet paraît d'autant plus expert lorsque nous exprimons un petit doute, une zone raisonnable d'incertitude, incitant ainsi notre interlocuteur à nous faire confi ance et à nous suivre dans notre décision ? Les plus grands spécialistes en psychologie du comportement et en management ont réuni pour vous 52 stratégies qui vont donner un coup d'accélérateur à tout ce que vous entreprendrez. Découvrez ainsi de nombreuses expériences et études comportementales démontrant que la réussite ne tient parfois qu'à un fil : une petite modification dans un courrier, dans une posture ou dans l'agencement d'une pièce, par exemple. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur, étudiant ou parent, cet ouvrage vous aidera à avancer tambour battant dans votre vie tant professionnelle que personnelle : découvrez les petits détails qui vous permettront de franchir les obstacles du quotidien, du client récalcitrant à votre petit dernier qui refuse de finir ses épinards !