Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objets de pensée

Pariente Jean-Claude, Pariente Jean-Claude, Prior Arthur Norman
Date de parution 16/12/2002
EAN: 9782711615513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Objets de pensée, Arthur Prior (1914-1969) a condensé un certain nombre de thèmes directeurs de sa philosophie autour de deux centres d’intérêt : “Ce que nous pensons” et “Ce sur quoi nous pensons”. Le terme d’objet de pensée peut en effet désig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurPariente Jean-Claude, Pariente Jean-Claude, Prior Arthur Norman
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2002
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Dans Objets de pensée, Arthur Prior (1914-1969) a condensé un certain nombre de thèmes directeurs de sa philosophie autour de deux centres d’intérêt : “Ce que nous pensons” et “Ce sur quoi nous pensons”. Le terme d’objet de pensée peut en effet désigner soit le contenu des représentations que nous formons, soit l’objet de notre pensée. Dans le premier cas, il s’agit de déterminer la nature des relations que le contenu de nos représentations entretient d’un côté avec les faits, de l’autre avec les énoncés. La seconde partie du livre est entièrement consacrée aux attitudes intentionnelles. Prior se préoccupe de savoir dans quelles circonstances ou à quelles conditions on peut considérer que ces attitudes, dont la croyance est ici le principal représentant, établissent une authentique relation entre deux individus.