Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Année du cinéma 1984 -n 8-

Heymann Danièle, Murat Pierre, Lacombe Alain
Date de parution 01/04/1994
EAN: 9782702113042
Disponibilité Manque temporaire
1984. L'année de toutes les Carmen. Tandis que Maurice Pialat lève son verre gaillardement : A nos amours ! Le Marginal devient Morfalou et perd au change. Papy fait de la résistance et Francis Girod met en scène un président de la République. Tel es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurHeymann Danièle, Murat Pierre, Lacombe Alain
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1994
Poids1108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 22,00 x 27,00 cm
1984. L'année de toutes les Carmen. Tandis que Maurice Pialat lève son verre gaillardement : A nos amours ! Le Marginal devient Morfalou et perd au change. Papy fait de la résistance et Francis Girod met en scène un président de la République. Tel est son bon plaisir. L'Italie se fait nostalgique. F. Fellini nous mène en bateau, E. Scola organise un bal et S. Leone se souvient de l'Amérique. Proust enfin à l'image pendant que James Bond se dédouble. Coluche du côté de Raimu, c'est Tchao Pantin. Et puis, au-dessus de la mêlée, la silhouette du grand Alfred Hitchcock qui n'en finit pas de faire frissonner, plus goguenard que jamais.- Tous les films (un choix et une analyse des meilleurs films par des critiques) ;- Toutes les fiches techniques ;- Les portraits des réalisateurs qui ont signé leur premier long métrage ;- Tous les festivals ;- Les statistiques de l'industrie cinématographique ;- Les avances sur recettes ;- La biographie des grands disparus ;- Une bibliographie et une discographie ;- Ainsi que des propos de réalisateurs.Un indispensable livre de référence sous une présentation des plus attrayantes.