Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Indégonflables de Mézeray

MARTIN Bernard
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782487257320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1962. Trois jeunes pensionnaires regagnent le collège Mézeray d’Argentan pour y effectuer leur longue année scolaire d’internat.La vie des élèves s’écoule au gré des cours, des heures de colle, des ablu-tions collectives et des nuits de dor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANEPIGRAPHE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,50 x 14,00 x 22,50 cm
et leur quête au sein d'un collège d'Argentan
Septembre 1962. Trois jeunes pensionnaires regagnent le collège Mézeray d’Argentan pour y effectuer leur longue année scolaire d’internat.La vie des élèves s’écoule au gré des cours, des heures de colle, des ablu-tions collectives et des nuits de dortoir.Jusqu’au jour où l’un d’eux découvre dans l’établissement les écrits d’un ancien pion, soldat sur le front en 1916. Ce document dévoile les arcanes d’une mystérieuse mission inachevée.Le trio d’amis – Bertrand, Yann et Robert, autrement dit les « Indégon-flables » – décident de se lancer corps et âme dans cette quête. Pour y arriver, ils doivent répondre à des énigmes qui les emmènent dans plusieurs lieux, par-fois insolites, de la Normandie.Malgré leur manque d’expérience, mais gonflés par l’enthousiasme de leur jeunesse, nous suivrons leur parcours rythmé par la vie de pensionnat des an-nées 60 et nous les accompagnerons dans leurs recherches au travers de la campagne normande, avec l’espoir de les voir réussir.