Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dégonfler des baudruches

Laurent Jean-Michel
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782385224790
Disponibilité A paraître: 12/09/2025
Le livret a été composé en reprenant des thèmes d’homélie, des thèmes couverts dans des cours despiritualité et les thèmes de conférences de retraite. Il se préoccupe de la relation (souvent viciée par defausses représentations) entre Dieu et ses enf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 1,70 cm
Pensées pour inviter à penser la foi loin des lieux communs
Le livret a été composé en reprenant des thèmes d’homélie, des thèmes couverts dans des cours despiritualité et les thèmes de conférences de retraite. Il se préoccupe de la relation (souvent viciée par defausses représentations) entre Dieu et ses enfants. La plupart des pensées pourraient être mises en lien avecle Principe et Fondement des exercices spirituels de saint Ignace (amour du Père, bonté de Dieu et de lacréation, bonté fondamentale des personnes... etc.) Il y a beaucoup de questions, de pistes ouvertes, laissantau lecteur le soin de réfléchir et de trouver ses propres réponses. Le regard sur divers sujets est parfoismarqué d’humour. Celui porté sur l’Église est celui d’un adulte qui reconnaît ce qu’il doit à ses parents mais estaussi conscients de leurs défauts et moins beaux aspects. L'auteur a essayé de montrer le sens positif dusacerdoce, malgré les nombreux abus révélés pas les médias (mais dont il a aussi été témoin).