Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passage de l'avenir, 1934

Courban Alexandre
Date de parution 25/01/2024
EAN: 9782382461051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il reconnaissait dans ces poings levés ceux qui travaillaient six jours sur sept. " Paris, février 1934. L'extrême droite menace la République mais la ripost... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGULLO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCourban Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2024
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 20,10 cm
" Il reconnaissait dans ces poings levés ceux qui travaillaient six jours sur sept. " Paris, février 1934. L'extrême droite menace la République mais la riposte s'organise. Alors que grondent les premières manifestations ouvrières, le corps d'une jeune femme est repêché dans la Seine. Deux personnes que tout oppose vont s'unir pour mener l'enquête : le commissaire Bornec et le journaliste à L'Humanité Gabriel Funel. Bientôt, Camille, jeune ouvrière, se joint à l'improbable duo. Ce simple fait-divers donnant à voir et à entendre les visages et les voix d'une France invisible, les conduira au cœur d'une machination politique et économique aux multiples facettes, comme autant d'ombres planant sur la Ville Lumière ... Dans cette formidable pérégrination dans les milieux populaires de l'entre-deux-guerres, Alexandre Courban nous livre avec Passage de l'Avenir, 1934 , le premier volume d'une grande saga historique et policière dans le Paris du Front populaire.