Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Acquérir la conscience des sons au quotidien

Deguilloux Laurence
Date de parution 15/10/2011
EAN: 9782362040160
Disponibilité Epuisé
L’acquisition de la lecture et la construction de la conscience phonologique sont en interaction. La pratique régulière de jeux et d’exercices de manipulations de phonèmes visant à identifier, dénombrer, permuter, substituer... permettront l’entraîn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurDeguilloux Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2011
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,70 cm
L’acquisition de la lecture et la construction de la conscience phonologique sont en interaction. La pratique régulière de jeux et d’exercices de manipulations de phonèmes visant à identifier, dénombrer, permuter, substituer... permettront l’entraînement de cette conscience phonologique en faisant progresser l’enfant dans son apprentissage de la lecture.Cet ouvrage servira à guider les enseignants de moyenne et de grande sections dans la programmation d’activités visant à atteindre l’objectif «Se préparer à apprendre à lire et à écrire » appartenant au domaine Découvrir l’écrit : «Par trois activités clés (travail sur les sons de la parole, acquisition du principe alphabétique et des gestes de l’écriture), l’école maternelle favorise grandement l’apprentissage systématique de la lecture et de l’écriture qui commencera au cours préparatoire.»Programme 2015