Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour lire Le Capital

VIEILLECAZES Nicolas, HARVEY David
Date de parution 01/03/2024
EAN: 9782360121724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un compagnon de route pour guider le lecteur à travers les méandres d'un texte classique de l'économie politique.Dans cet ouvrage s'adressant à tous les lecteurs potentiels du Capital, David Harvey élucide et démystifie des concepts réputés difficile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVILLE BRULE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurVIEILLECAZES Nicolas, HARVEY David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2024
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,10 x 22,50 cm
Un compagnon de route pour guider le lecteur à travers les méandres d'un texte classique de l'économie politique.Dans cet ouvrage s'adressant à tous les lecteurs potentiels du Capital, David Harvey élucide et démystifie des concepts réputés difficiles et abstraits, et guide pas à pas le lecteur dans sa lecture. En s'appuyant sur des exemples concrets et sur ses propres travaux, il montre que Le Capital reste un instrument essentiel pour analyser et critiquer un capitalisme qui malgré ses transformations, demeure inchangé dans ses fondements. C'est aussi l'occasion d'une lecture originale – et parfois critique – de ce livre fondamental, qui a changé l'histoire de la pensée économique.Pour lire le Capital est donc un ouvrage absolument unique en son genre : bien qu'il existe de nombreux commentaires du livre de Marx, aucun n'égale la clarté, la précision et l'exhaustivité de celui-ci.