Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ubaye, les plus belles randonnées

Renac Anne, Renac Jérôme
Date de parution 10/05/2017
EAN: 9782344022276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des randonnées dans une nature sauvage et authentique.L'Ubaye, avec ses vallées profondes, ses montagnes élancées et ses chapelets de lacs, est une destination incontournable pour les amoureux des Alpes du sud et tous ceux qui souhaitent découvrir ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurRenac Anne, Renac Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2017
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,50 cm
Des randonnées dans une nature sauvage et authentique.L'Ubaye, avec ses vallées profondes, ses montagnes élancées et ses chapelets de lacs, est une destination incontournable pour les amoureux des Alpes du sud et tous ceux qui souhaitent découvrir cette région sauvage et authentique. Les auteurs, grands connaisseurs de la région, vous proposent ici une sélection de leurs plus belles randonnées et invitent à la découverte des nombreux lacs d'altitude aux eaux turquoise, baignées d'un soleil généreux et des sommets panoramiques où évoluent bouquetins et chamois. Nos chemins empruntent des itinéraires ancestraux, invitant à la découverte de l'histoire locale lorsqu'ils croisent fortifications militaires, villages hors du temps et abris d'estive. Ce guide propose donc une vingtaine d'itinéraires à la journée, qui débutent à Barcelonnette où nous partons à la rencontre des plus beaux sentiers du secteur des cols de la Cayolle et d'Allos, avant de remonter l'Ubaye et l'Ubayette pour découvrir la Haute-Ubaye, où nous empruntons les chemins des cols et grimpons vers des sommets qui flirtent avec les 3 000 mètres d'altitude, sans oublier d'aller à la rencontre des régions limitrophes que sont le Queyras et le Piémont italien, preuve que l'Ubaye aussi mène à tout !