Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Didactique de la prononciation en langues étrangères, de la correction à une médiation - Livre

Miras Gregory
Date de parution 07/04/2021
EAN: 9782278102198
Disponibilité Epuisé
A paraître le 07/04/2021De la correction à une médiation Cet ouvrage propose d’ancrer la didactique de la prononciation en langues étrangères dans le cadre d’une médiation de la prononciation - en partielle opposition avec un paradigme de« phonétiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMiras Gregory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2021
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 22,10 cm
A paraître le 07/04/2021De la correction à une médiation Cet ouvrage propose d’ancrer la didactique de la prononciation en langues étrangères dans le cadre d’une médiation de la prononciation - en partielle opposition avec un paradigme de« phonétique corrective ».En s’appuyant sur un état des lieux en didactique des langues et en phonétique-phonologie, mais plus largement en sciences humaines, le parcours théorico-pratique qu’offre cet ouvrage accompagnera le lecteur et la lectrice dans la déconstruction de représentations communément admises ou la révision de certains concepts à la lumière d’autres cadres théoriques. Il s’agira de considérer tout dispositif comme centré sur le développement d’une agentivité de l’apprenant·e qui pourra définir ses propres objectifs en termes de choix de normes et de construction d’identité translangagière. L’enseignant·e est ainsi un·e médiateur·rice (vs. un modèle) dans le développement de cette responsabilité en reconnaissant que chaque apprenant·e aura des besoins, des buts et des parcours différents.