Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille de Baal

Coatmeur Jean-François
Date de parution 02/11/2005
EAN: 9782226168337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un étudiant sauvagement assassiné », titre en une Le Télégramme. Reynaldo Mamet, un Mauricien de vingt-neuf ans, a été victime « d'un tabassage d'une rare violence ». Crime de rôdeurs, estime la police, ignorant qu'un jeune professeur de littératur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurCoatmeur Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2005
Poids481 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 0,00 x 22,50 cm
« Un étudiant sauvagement assassiné », titre en une Le Télégramme. Reynaldo Mamet, un Mauricien de vingt-neuf ans, a été victime « d'un tabassage d'une rare violence ». Crime de rôdeurs, estime la police, ignorant qu'un jeune professeur de littérature qui entretenait avec Mamet une relation secrète, a assisté, impuissante, au meurtre. Mariée et installée dans la bonne société brestoise, Delphine garde le silence. Jusqu'au jour où elle reçoit des messages d'un inconnu qui semble tout savoir des circonstances du drame. Menacée, terrorisée, ligotée par ses scrupules et ses pudeurs, elle se débat désespérément dans la toile d'araignée qui se tisse, un peu plus serrée chaque jour, autour d'elle. Et lorsqu'une nuit, l'inconnu jette enfin le masque, Delphine doit affronter, seule, l'innommable... Une intrigue implacable, des dialogues au cordeau, des personnages ambigus... : un suspense psychologique très noir.