Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paris est une ville pleine de lions

Dormann Geneviève, Bassouls Sophie
Date de parution 05/09/1991
EAN: 9782226053831
Disponibilité Manque temporaire
Après Chine, foisonnant et multiple, ou Toscanes, à la poétique nostalgie, Pierre-Jean Remy change de ton ironique, sarcastique, presque cruel, il joue au chat et à la souris avec ses lecteurs comme avec ses personnages. Tout dans De La photographie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDormann Geneviève, Bassouls Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/1991
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 23,00 cm
Après Chine, foisonnant et multiple, ou Toscanes, à la poétique nostalgie, Pierre-Jean Remy change de ton ironique, sarcastique, presque cruel, il joue au chat et à la souris avec ses lecteurs comme avec ses personnages. Tout dans De La photographie considérée comme un assassinat est pièges, miroirs, fausses pistes et faux-semblants. Bertrand Rissner, snob par vocation et gigolo par nécessité, vit à Londres dans un univers qui lui ressemble : mondanités, futilités, rien là de très inquiétant. Mais il tombe amoureux d'une bien curieuse photographe, qui l'entraîne dans un monde souterrain et secret. Hanté par Claire et ses images ambiguës, Bertrand Rissner va se lancer dans une course poursuite rythmée par le déclic des Leica et des Nikon, jusqu'au bout du mystère de la chambre noire... Qui a tué qui et pourquoi? Roman policier, colère blanche, humour noir et clichés pervers en noir et blanc, c'est la photographie qui donnera peut-être la solution de l'énigme finale.