Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La face cachée des mollahs

Razavi Emmanuel
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782204170208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si l'Iran était à la tête d'un réseau criminel tentaculaire ? Le Corps des gardiens de la révolution islamique, un cartel de narcotrafiquants ? Les mollahs iraniens, une véritable pègre religieuse qui étend son emprise mortifère jusqu'en Europe ?C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurRazavi Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,50 cm
Le livre noir de la République islamique d'Iran
Et si l'Iran était à la tête d'un réseau criminel tentaculaire ? Le Corps des gardiens de la révolution islamique, un cartel de narcotrafiquants ? Les mollahs iraniens, une véritable pègre religieuse qui étend son emprise mortifère jusqu'en Europe ?Corruption, trafic d'armes et de drogue, blanchiment d'argent, terrorisme... Emmanuel Razavi, dans un travail d'investigation fouillé et inédit qui l'a conduit des montagnes kurdes au détroit d'Ormuz, révèle la face cachée de la République islamique et décrypte les mécanismes d'un système mafieux prêt à tout pour semer le chaos. Une enquête explosive qui dévoile les secrets les plus sombres du régime de Téhéran.Préface inédite de l'auteurSpécialiste du Moyen-Orient et grand reporter pour les rédactions de Paris Match, Franc-Tireur ou encore Politique internationale, Emmanuel Razavi est l'auteur de plusieurs documentaires et ouvrages sur les filières liées à l'islamisme.