Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Panorama 1 professeur 2004

Girardet Jacky, Cridlig Jean-Marie
Date de parution 10/05/2004
EAN: 9782090334678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guide pédagogique dans la collection Panorama, méthode de français langue étrnagère (FLE) pourgrands adolescents et adultes, niveau 1.Le premier des quatre niveaux de Panorama fait évoluer les élèves d'un niveau débutant à un niveau intermédiaire. La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGirardet Jacky, Cridlig Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2004
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,20 x 24,10 cm
Guide pédagogique dans la collection Panorama, méthode de français langue étrnagère (FLE) pourgrands adolescents et adultes, niveau 1.Le premier des quatre niveaux de Panorama fait évoluer les élèves d'un niveau débutant à un niveau intermédiaire. La méthode repose sur l'élaboration par les élèves de projets qui les amènent à accomplir, individuellement ou en groupes, des tâches motivantes. En intégrant langue et civilisation dès le départ, Panorama promet une maîtrise rapide des savoir-faire communicatifs. Dans ce guide pédagogique, le professeur trouvera de quoi optimiser l'utilisation de la méthode par les élèves. Chaque leçon y est traitée en trois parties:Approche du document A et double page grammaireApproche du document B et pages "Vocabulaire"Approche du document C et pages "Civilisation". Au sein de chaque unité, on trouvera:un tableau des contenus présentant l'objectif principal de la séquence et les compétences travaillées, les diificultées lexicales;un déroulement de classe qui suit l'ordre du livre de l'élève. Pour chaque document et chaque exercice est proposé une démarche pédagogique d'approche, un corrigé ou des suggestions de production et, dans certains cas, quelques informations didactiques et culturelles.les corrigés des exercices du cahier et les textes des enregistrements sont également fournis.