Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Campus 1 exercices 2006

Girardet Jacky, Pécheur Jacques, Garnaud Christelle, Duranton Laure
Date de parution 20/04/2006
EAN: 9782090332438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLE INTERNAT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGirardet Jacky, Pécheur Jacques, Garnaud Christelle, Duranton Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2006
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 28,60 cm
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. Pour chaque leçon du livre: des exercices de vocabulaire (reprise des mots connus et enrichissement lexical); des exercices de grammaire; des exercices d'expression écrite. A la fin de chaque unité: une page de présentation au DELF: unité A1. La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant: la compréhension des aspects systématiques de la langue : textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques; l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits; la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire; la réflexion sur l'apprentissage : régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication; l'interactivité: elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe: découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...