Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tavernier Découverte du monde CE1 2013 Cahier d'activités

Bourget Sylvia, Lucotte Christiane, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
Date de parution 20/03/2013
EAN: 9782047330203
Disponibilité Epuisé
La nouvelle collection scientifique de référence pour l'écoleLes cahiers d'activités " Découverte du monde " et " Sciences expérimentales et technologie ", conformes aux progressions 2012, portent sur tous les points du programme. Ils sont en accord ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurBourget Sylvia, Lucotte Christiane, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2013
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,10 x 29,80 cm
La nouvelle collection scientifique de référence pour l'écoleLes cahiers d'activités " Découverte du monde " et " Sciences expérimentales et technologie ", conformes aux progressions 2012, portent sur tous les points du programme. Ils sont en accord avec les repères préconisés pour organiser la progressivité des apprentissages sur le cycle. Sur chaque double page en couleurs :Des documents adaptés servant de base de réflexion ;Un bilan " As-tu bien compris " avec les mots importants clairement mis en évidence renvoyant aux connaissances de la double page ;Les deux principales compétences travaillées. Découverte du mondeExercices attractifs, en phase avec le monde des élèves et les situations qu'ils rencontrent.Une approche pluridisciplinaire faisant une part importante au français avec l'acquisition d'un vocabulaire spécifique clairement mis en évidence, écriture des premiers mots et des premières phrases, apprentissage de l'oral par la description