Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Corps, alimentation et réseaux sociaux

Hugol-Gential Clémentine
Publication date 08/11/2024
EAN: 9782373060751
Availability Available from publisher
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cul... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU MURMURE
Page Count100
Languagefr
AuthorHugol-Gential Clémentine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2024
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 1.10 x 1.70 cm
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ? Pour les utilisateurs actifs des réseaux sociaux ou pour les observateurs attentifs, ce livre vise à expliciter les liens complexes entre corps, alimentation et médias sociaux, révélant ainsi ce qu'implique de vivre en permanence avec un écran-miroir connecté dans notre poche.