Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les auto-apprentissagesdidactique des langues etrangeres

Barbot Marie-José, Bardot Marie-José
Publication date 28/02/2000
EAN: 9782090333411
Availability Available from publisher
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs pro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE INTERNAT
Page Count128
Languagefr
AuthorBarbot Marie-José, Bardot Marie-José
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/02/2000
Weight143 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.20 x 19.00 cm
Ouvrage de didactique dans la collection DLE , manuel en français langue étrangère (FLE) pour les professeurs et futurs professeurs. Rare est la personne qui ne s'est jamais trouvée en situation d'auto-apprentissage d'une langue étrangère. Aujourd'hui, un certain nombre de facteurs externes favorise ce procesus: Premièrement, la circulation des médias et des multimédias augmente les possibilités d'accéder aux langues étrangères à la radio, à la télévision et sur la toile. Ensuite, la problématique des auto-apprentissage et la question de savoir si le sujet est capable d'apprendre une langue étrangère et à quelles conditions se renouvelle en permanance. C'est pourquoi Les auto-apprentissages traite de ce phénomène en visant 3 principaux objectifs: Établir le lien entre apprendre et être autonome. Préparer au sein du groupe-classe des stratégies et des attitudes qui pourront être transférées par l'apprenant dans les apprentissages de langues tout au long de sa vie (seul, à distance, en centres d'auto-apprentissage...). Aider l'apprenant à prendre en charge son apprentissage des langues pour pourvoir, à partir des ressources variées (radio, télévision, presse, multimédia), développer ses compétences de communication. Proposer une démarche de création de centre d'auto-apprentissage. Tels sont les objectifs visés par cet ouvrage.