Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification
Filtrer par prix
Filtrer par attribut
Réinitialiser les filtres

Marketing

Voir comme Grille Liste
Trier par
Afficher par page

Direct to Consumer : à la conquête du client horloger

Courvoisier François, Zorik Kalust
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
48,00 €

Genre et marketing

L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Delacroix Eva, Benoit-Moreau Florence
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
25,00 €

Utopies et consommation

Badot Olivier, Moati Philippe
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
22,00 €

Le marketing

Pour une approche épistémologique
Mambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
31,50 €

Les secrets du marketing relationnel

Le Jeune Madeleine
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
17,00 €

Inspirer le commerce

101 cas inspirants à travers le monde
ROSENTHAL Frank
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
31,95 €

The secrets of influencer marketing

87 ideas for your influencer campaigns
Bouillet Stéphane, Influence4You
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
29,90 €

Le modèle Outside Insight

La data au coeur de votre prise de décision
Lyseggen Jorn
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,90 €

Marketing 4.0

L'ère du digital
Vandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
24,90 €