Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Five Paintings

Guyton Wade, Garimorth Julia, Moisdon Stéphanie
Date de parution 08/07/2024
EAN: 9798990671706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2022, un tableau, Untitled (2013), est entré dans les collections du Musée d'Art Moderne grâce à un généreux don. C'est à partir de cette peinture que l'exposition – la première de l'artiste dans un musée français – a pris forme. Créés entre 2013 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHANTAL CROUSEL
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurGuyton Wade, Garimorth Julia, Moisdon Stéphanie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2024
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 28,00 cm
2013-2015
En 2022, un tableau, Untitled (2013), est entré dans les collections du Musée d'Art Moderne grâce à un généreux don. C'est à partir de cette peinture que l'exposition – la première de l'artiste dans un musée français – a pris forme. Créés entre 2013 et 2015, les cinq tableaux exposés s'inscrivent dans une période très courte pendant laquelle Guyton s'intéressait particulièrement à la couleur noire. Quatre d'entre eux ont d'ailleurs été conçus à partir d'un même fichier Photoshop composé exclusivement de noir : l'image imprimée rivalise avec le blanc, son espace de réserve. S'installe alors, au sein de chaque toile, un rapport ambigu entre figure et fond et, plus largement, entre les œuvres et le mur qui les accueille.