Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La paille n'est pas faite que pour les animaux

Jouteur Jean Benjamin
Date de parution 12/04/2024
EAN: 9798878988926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grandby, jeune artiste errant, vagabonde sur les chemins en quête d’un idéal dont il ignore tout. Qu’il pleuve ou qu’il neige, il marche. Un kilomètre à pied n’use pas ses souliers.Le soleil, la route, le ciel et le grand vent sont ses compagnons de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUTEUR JB
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurJouteur Jean Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,90 x 2,30 cm
Le voyage de Grandby
Grandby, jeune artiste errant, vagabonde sur les chemins en quête d’un idéal dont il ignore tout. Qu’il pleuve ou qu’il neige, il marche. Un kilomètre à pied n’use pas ses souliers.Le soleil, la route, le ciel et le grand vent sont ses compagnons de voyage. Il dort dans les granges, boit l’eau des fontaines, parle aux oiseaux et croit en la magie de la nuit. Quelquefois, au hasard d’une halte, de son archet, naissent les notes d’une mélodie qu’il n’a jamais apprise. Puis, sur les toiles qu'il peint, les visages de ceux qu’il rencontre prennent vie.Vie de bohème ? Périple initiatique ? Grandby ne mendie jamais sa liberté, il se l’offre, avec talent et générosité.