Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CONFINÉS

Van Eeckhoutte Cyril, Van Eeckhoutte Cyril
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9798654870148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine pandémie de Covid-19, serait-il préférable d'être Némo le poisson clown vivant parmi d'autres dans un aquarium ? Solène est une jeune fille en classe de première littéraire, amoureuse de Mathieu. Tous les deux militent pour la protection et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU SOLANGE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurVan Eeckhoutte Cyril, Van Eeckhoutte Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids59 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 15,20 x 22,80 cm
En pleine pandémie de Covid-19, serait-il préférable d'être Némo le poisson clown vivant parmi d'autres dans un aquarium ? Solène est une jeune fille en classe de première littéraire, amoureuse de Mathieu. Tous les deux militent pour la protection et la préservation de l'environnement. — Pourvu que cela dure ! sourit l'homme à lunettes et à la coiffure Pompadour en réajustant son masque de protection respiratoire FFP2 sur son nez.— Oui. Vous travaillez dans quel restaurant ? demande Élise.— J'ai travaillé à La Passe Pierre à Arras, mais je vais changer de métier. J'en ai assez du service, confie Benjamin en rangeant les courses dans un sac.— Ah, oui ? Qu'est-ce que vous allez faire ? demande Élise.— Je vais suivre une formation d'Auxiliaire Ambulancier.— Oui ! Vous aimez le contact avec les gens, ça se voit ! — Oui ! Je suis très patient ! affirme Benjamin en sortant la carte bancaire de son portefeuille pour régler ses achats.