Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Thérapie du sentiment amoureux

Lancelot Johanne
Date de parution 13/08/2021
EAN: 9798533974745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire pour mieux guérir, chanter pour évacuer, "Thérapie du sentiment amoureux" est un recueil de poèmes et de chansons qui s'attache à dépeindre les différentes étapes d'une relation sentimentale. Ici, l'auteure nous expose les profondeurs de son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ LANCELOT
Nombre de pages85
Langue du livreFrançais
AuteurLancelot Johanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2021
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,30 x 2,10 cm
Poèmes et chansons
Écrire pour mieux guérir, chanter pour évacuer, "Thérapie du sentiment amoureux" est un recueil de poèmes et de chansons qui s'attache à dépeindre les différentes étapes d'une relation sentimentale. Ici, l'auteure nous expose les profondeurs de son être avec transparence. Elle nous invite à croire en ceci : les mots parviendront à guérir les cœurs les plus cuirassés."Rencontre l’infortune sans connaître la blessure, tu côtoieras mes plaies à chaque page tournée et tu trouveras qu’il y a de la beauté dans le malheur et le désarroi. Car c’est là que les consciences s’élèvent, lorsque l’individu dans sa singularité propre rencontre la fêlure d’un autre. Tous deux se rendent compte qu’ils ne sont en fait pas étrangers, ce qui les accable est commun. L’humanité est une seule et même personne, sa souffrance est la même, partagée de tous."