Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entropia Sancta

Chabrol Maximin
Date de parution 13/08/2021
EAN: 9798451903100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un conte dystopique et métaphysique bourré de références pop-culture !"Suzanna travaillait comme sage-femme au centre de contrôle des naissances de Karmapolis. Elle ne comptait plus le nombre d’enfants qu’elle avait stérilisé pour répondre aux injonc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMIN CHABROL
Nombre de pages171
Langue du livreFrançais
AuteurChabrol Maximin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2021
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,90 x 12,70 x 203,20 cm
Un conte dystopique et métaphysique bourré de références pop-culture !"Suzanna travaillait comme sage-femme au centre de contrôle des naissances de Karmapolis. Elle ne comptait plus le nombre d’enfants qu’elle avait stérilisé pour répondre aux injonctions de l’Internationale Écologiste, désireuse d’atteindre la maîtrise complète du karma.Mais ce jour-là, il en fut autrement. Suzanna s’apprêtait à faire ce qui deviendrait, sans aucun doute, la plus grosse connerie du siècle. Du millénaire, aussi bien. Ou de toute l’histoire de la nouvelle humanité. Après tout, elle n’était qu’un symptôme de première génération..."