Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est ma sor

MONCY Evelyne
Date de parution 16/12/2024
EAN: 9798347628698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Troisième roman de l'auteur, "C'est ma sor !"est un roman est le premier volume d'une série de trois. C'est un roman triste. Qui parle encore une fois de l'écart entre la pauvreté et l'aisance des populations qui n'ont pas de soucis particuliers. Noi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE BELIMBI
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMONCY Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2024
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,30 x 2,00 cm
Troisième roman de l'auteur, "C'est ma sor !"est un roman est le premier volume d'une série de trois. C'est un roman triste. Qui parle encore une fois de l'écart entre la pauvreté et l'aisance des populations qui n'ont pas de soucis particuliers. Noir pourquoi. Tout simplement parce que qu'il fait référence à la mort. A la mort naturelle, par accident mais aussi à l'amour, à la passion et à la folie. Qu'il est difficile de faire partager ses sentiments. De faire à l'autre comprendre son moi profond et ses attentes réelles. Un carnet ou un journal intime ne peuvent pas, eux non plus exprimer les tréfonds de l'âme, la profondeur des sentiments, du désarrois et de la joie. Encore moins quand il n'y a plus personne pour en expliquer le contenu. Est-ce qu'il est plus facile de survoler la vie et de butiner ça et là à l'occasion de rencontres et d'événements, de goûter un peu mais pas trop à ce qui se trame derrière les mots, les on dits et les attitudes détachées et décontractées.