Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tom Graves 2

Date de parution 01/04/2024
EAN: 9798320397764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bonjour,Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis ravi de vous retrouver pour la suite de nos aventures. Vous souvenez-vous de Tom Graves, mon camarade au flair infaillible et d'Adèle, ma meilleure amie passionnée de technologie ?Dans ce livre, je v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO DE PLUMES
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,70 x 20,30 cm
Le mystère du cambrioleur fantöme
Bonjour,Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis ravi de vous retrouver pour la suite de nos aventures. Vous souvenez-vous de Tom Graves, mon camarade au flair infaillible et d'Adèle, ma meilleure amie passionnée de technologie ?Dans ce livre, je vous raconte comment, tous trois, nous nous sommes retrouvés à enquêter sur une série de cambriolages énigmatiques qui a touché notre petit village et sa région. Pas de trace, aucun indice, le cambrioleur semblait capable de passer à travers les murs. Les enquêteurs de la gendarmerie et les journalistes s'accordaient pour le surnommer « le cambrioleur fantôme ».Après qu'une amie ait été victime à son tour, ce fut au mépris du danger que nous avons mené nos propres investigations.Je vous souhaite une agréable lecture.Louis Moriano