Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DEMOS ET LES ERRANCES DU POUVOIR

FRANCES JOSIANE
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9798271842405
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une fresque littéraire et philosophique de Josiane Frances qui explore Les fractures du monde contemporain à travers une mosaïque de réflexions, récits personnels, méditations sociales et critiques politiques. L'ouvrage se déploie en plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT SUPERY
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurFRANCES JOSIANE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
LA SOCIETE CONTEMPORAINE DANS L'OEUVRE DE JOSIANE FRANCES
Ce livre est une fresque littéraire et philosophique de Josiane Frances qui explore Les fractures du monde contemporain à travers une mosaïque de réflexions, récits personnels, méditations sociales et critiques politiques. L'ouvrage se déploie en plusieurs volets thématiques : les dérives du pouvoir, les injustices sociales, les aspirations collectives. Si nous comparons la société et son économie à un circuit électrique fermé Il est indispensable que tous les acteurs de ce système soient solidaires pour que le courant passe. Or le les plus riches ne participent pas à l'effort général Le déficit budgétaire de notre pays se creuse, les inégalités sociales s'accroissent et la démocratie perd pied, ce qui est irréparable. Nous connaissons la cause du désastre et son unique solution : courage politique et humanité ont toujours été les clés du succès