Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Doudou n'existe plus

Marie STONE
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9791281992474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois Doudou au pays de la violence.Doudou n'existe plus, mais moi si !Au fond, c'est une délivrance. C'est une renaissance, et je compte bien tout faire pour vivre à fond cette seconde vie, même si les années qui sont devant moi sont moi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEUROPA EDIZIONI
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurMarie STONE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Un conte des temps modernes
Il était une fois Doudou au pays de la violence.Doudou n'existe plus, mais moi si !Au fond, c'est une délivrance. C'est une renaissance, et je compte bien tout faire pour vivre à fond cette seconde vie, même si les années qui sont devant moi sont moins nombreuses que celles que je laisse derrière moi !J'écris non pas pour décrire la souffrance mais pour offrir l'espérance. On peut dire stop, on peut vivre après.Bien sûr c'est difficile, cela semble même impossible parfois. On a envie de laisser tomber et de se laisser couler, mais quand on aperçoit ce rayon de soleil qui nous tend les bras, malgré les tempêtes, quand on a le sourire de ses enfants et de ses petits-enfants, on se doit d'essayer !Alors voilà, j'essaye, je tâtonne, je trébuche, mais j'avance.Je couche mes mots, je balbutie, j'écris, rature et recommence.Je vis !