Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tragedia

Lo Calzo Nicola, Malé Eduardo
Date de parution 09/09/2025
EAN: 9791280978219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tragédia fait partie du projet CHAM à long terme sur les mémoires du marronnage et des résistances à l’esclavagecolonial, commencé en 2010.Tragedia de Nicola Lo Calzo explore tragédia, une tradition théâtrale unique de São Tomé et Príncipe. Ce théâtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTIERE
Nombre de pages152
Langue du livreAnglais
AuteurLo Calzo Nicola, Malé Eduardo
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2025
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 23,00 x 29,30 cm
Tragédia fait partie du projet CHAM à long terme sur les mémoires du marronnage et des résistances à l’esclavagecolonial, commencé en 2010.Tragedia de Nicola Lo Calzo explore tragédia, une tradition théâtrale unique de São Tomé et Príncipe. Ce théâtre de rue,façonné par les influences créoles, africaines et européennes, sert d’outil puissant de résistance culturelle et politique.À travers des performances telles que tchiloli, danço congo et auto de Floripes, tragédia raconte des histoires de colo-nialisme, d’oppression et de lutte pour l’identité. Le livre examine son rôle dans la formation de la mémoire collective,mettant en lumière les racines historiques et les dynamiques postcoloniales de l’archipel. Un voyage à travers des per-formances rituelles et la critique sociale, où l’expression théâtrale devient un acte d’autonomisation et de libération.Riche en informations historiques et en témoignages visuels, ce volume capture la complexité d’une tradition qui restevibrante et essentielle à la communauté santoméenne aujourd’hui.