Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ici ou Ailleurs

Sartorio Lisa, De la Fortiere Maud
Date de parution 03/01/2024
EAN: 9791280978080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Les guerres existent depuis que je suis né, elles sont une sorte de toile de fond sur laquelle ma vie se déroule, mais je n'ai pas d'autre expérience de ces guerres que celle d'un écran, je n'en suis qu'un témoin passif.Les photographies de guerre s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTIERE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSartorio Lisa, De la Fortiere Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 18,00 cm
"Les guerres existent depuis que je suis né, elles sont une sorte de toile de fond sur laquelle ma vie se déroule, mais je n'ai pas d'autre expérience de ces guerres que celle d'un écran, je n'en suis qu'un témoin passif.Les photographies de guerre sont censées nous informer, témoigner, mais les médias les lissent et leur circulation les appauvrit et les déforme.Alors la suite, ce qui vient après tout ce qui a été dit...Je ne sais pas si les images plates suffisent à raconter, à témoigner, à informer. J'en doute. J'ai besoin de toucher, de questionner la distance que nous avons prise avec ces images. J'ai besoin de modeler pour convoquer de nouveaux signes. Faire du geste un espace de traversée des couches du temps, créer des interstices, des zones de défiguration où peuvent surgir notre mémoire et notre oubli.Dans la peau de l'image, je cherche une matière pour éveiller la pensée, la laisser s'infiltrer. Un lieu de réflexion profonde qui ouvrirait à des milliers de représentations qui prendraient en compte la densité et la complexité du monde qui m'entoure. Je cherche un lieu mental, un espace mémoriel, qui questionnerait immédiatement la re- présentation des images et qui questionnerait immédiatement l'Histoire".