Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nicola L.

Gourbe Géraldine, Buenfeld-Murley Gina, Clark Martin, Radine Leonie
Date de parution 20/05/2025
EAN: 9791280579676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nicola L (1932, Maroc – 2018, États-Unis) est une artiste française reconnue pour l'approche féministe de son travail autour du corps humain, conçu notamment au sein du Chelsea Hotel pendant plus de 35 ans, souvent célébrée dans le contexte du Pop Ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLENZ PRESS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGourbe Géraldine, Buenfeld-Murley Gina, Clark Martin, Radine Leonie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2025
Poids992 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
I Am The Last Woman Object
Nicola L (1932, Maroc – 2018, États-Unis) est une artiste française reconnue pour l'approche féministe de son travail autour du corps humain, conçu notamment au sein du Chelsea Hotel pendant plus de 35 ans, souvent célébrée dans le contexte du Pop Art, du Nouveau Réalisme et du design. Dans le travail de cette figure à part de la scène artistique française, les frontières entre le corps, l'espace, la fonctionnalité et l'art s'estompent et convergent. Sa pratique aussi protéiforme qu'expansive s'étend à la cosmologie, aux préoccupations environnementales, à la spiritualité, à la mortalité, à la sexualité, à la sculpture souple, à l'activisme ou encore à la résistance politique. Associée dans un premier temps au groupe des Nouveaux Réalistes, son départ pour les Etats-Unis et, on peut le croire, le fait qu'elle soit une femme, ont largement concouru à son invisibilité qu'une série de grandes expositions aux Etats-Unis et en Europe ont aujourd'hui corrigée.Monographie de référence, quadrilingue, abondamment illustrée et avec plusieurs essais, à l'occasion de la première rétrospective de Nicola L. au Camden Art Center à Londres, au Frac Bretagne, à la Kunsthalle de Vienne et au Museion à Bolzano.