Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A War Play

Squillacciotti Giulio, Dalkir Kamil, Martini Vittoria, CRIPTA747 ARTECO
Date de parution 28/02/2025
EAN: 9791280336286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le projet est né d'une image stéréoscopique du peintre Giuseppe Augusto Levis (1879-1926), issue d'une série d'œuvres consacrées à la représentation historique de la Première Guerre mondiale. Levis a construit des tableaux vivants en utilisant des pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMBOLDT
Nombre de pages64
Langue du livreItalien
AuteurSquillacciotti Giulio, Dalkir Kamil, Martini Vittoria, CRIPTA747 ARTECO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2025
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 32,00 x 24,00 cm
Le projet est né d'une image stéréoscopique du peintre Giuseppe Augusto Levis (1879-1926), issue d'une série d'œuvres consacrées à la représentation historique de la Première Guerre mondiale. Levis a construit des tableaux vivants en utilisant des paysans de la région (Piémont), embauchés pour l'occasion. Squillacciotti travaille sur la retemporalisation de l'œuvre dans le contexte contemporain, en ajoutant des niveaux supplémentaires à la mise en scène. Le livre retrace le projet d'un point de vue théorico-narratif, réunissant les contributions des commissaires, ARTECO et CRIPTA747, ainsi que des chercheurs Vittoria Martini et Kamil Dalkir, qui s'interrogent sur la manière dans laquelle les constructions visuelles peuvent influencer la perception et l'interprétation du spectateur, en devançant et parfois en subvertissant la véracité de la narration.