Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’océan lisait avec moi - Lettres à Rilke sur la poésie

TSVETAEVA Marina, TRABUCCHI Eusebio, MÉNAGE Delphine
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9791254760765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voix incontournable de la poésie du vingtième siècle, Marina Tsvetaeva (1892-1941) a révéré le pouvoir des mythes et l’intensité tragique de la condition humaine, se dédiant aux valeurs absolues de la littérature.Les lettres qu’elle adressa à Rainer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORMA
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurTSVETAEVA Marina, TRABUCCHI Eusebio, MÉNAGE Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids58 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,00 x 16,50 cm
Voix incontournable de la poésie du vingtième siècle, Marina Tsvetaeva (1892-1941) a révéré le pouvoir des mythes et l’intensité tragique de la condition humaine, se dédiant aux valeurs absolues de la littérature.Les lettres qu’elle adressa à Rainer Maria Rilke – présentées ici dans leur intégralité – témoignent de la rencontre de deux immenses esprits lyriques ; elles flamboient d’une passion abstraite et sublime, d’un amour impossible et fièrement irréaliste.