Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Venezuela : la révolution n'est toujours pas télévisée

Ristic Filip, Ampholia Éditions
Date de parution 10/05/2025
EAN: 9791097701802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Présent à Caracas en tant qu'observateur électoral, l'auteur nous livre ici un récit documenté, concis et contextualisé des élections présidentielles vénézuéliennes de 2024, loin des poncifs généralement admis sans nuance sur ce pays mal connu qu'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurRistic Filip, Ampholia Éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Chronique de l'élection présidentielle de 2024
Présent à Caracas en tant qu'observateur électoral, l'auteur nous livre ici un récit documenté, concis et contextualisé des élections présidentielles vénézuéliennes de 2024, loin des poncifs généralement admis sans nuance sur ce pays mal connu qu'est le Venezuela. S'appuyant sur l'expérience de terrain et des années d'études consacrées au continent latinoaméricain, c'est dans un ton volontairement piquant que l'ouvrage nous invite à la réflexion sur le Venezuela, son expérience politique révolutionnaire et sa soumission - pourtant peu remise en cause - à un régime extraordinaire de pressions internationales. Une invitation avant tout à la vigilance intellectuelle.