Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Par-delà les brumes, Inspirations et réflexions d'un artiste naturaliste

Arlaud Walter
Date de parution 25/05/2017
EAN: 9791097601409
Disponibilité Manque temporaire
Une vie entière à courir la nature et près de vingt ans de peinture. Voilà résumés ce livre et la vie de Walter Arlaud. C’est parce que l’homme a une parfaite connaissance du milieu, que sa peinture captive : les animaux sont prodigieusement justes d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWALTER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurArlaud Walter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2017
Poids1280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 24,00 x 32,00 cm
Une vie entière à courir la nature et près de vingt ans de peinture. Voilà résumés ce livre et la vie de Walter Arlaud. C’est parce que l’homme a une parfaite connaissance du milieu, que sa peinture captive : les animaux sont prodigieusement justes dans leurs attitudes, l’environnement autour est parfaitement accompli, l’ensemble est sublime. Autour de ses plus belles œuvres Walter Arlaud propose ici, une réflexion large est personnelle sur la nature, sur la montagne, sur la place de l’homme dans celle-ci, sur le lien qui l’uni aux éléments et à l’animal sauvage. L’artiste livre ici sa vision sobre et limpide, celle d’un homme qui s’est frotté à toutes les aspérités de la nature. L’expérience parle, aucun propos qu’il n’est éprouvé à la semelle de ses godillots, il nous rapporte sans emphase ce que la montagne lui a confié. Antoine de Changy