Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Collier Maléfique

Morris Dave, Nicholson Russ
Date de parution 16/11/2023
EAN: 9791097577407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grande cité est détruiteâ??! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’oeuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALKONOST
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurMorris Dave, Nicholson Russ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
La grande cité est détruiteâ??! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’oeuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le Grand Désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mènera au coeur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Apprêtez-vous à affronter des fantômes vengeurs et des dieux sanguinaires, à négocier votre vie face à des démons cauchemardesques, trouvant vos alliés et ennemis parmi les vivants et les morts. Si vous parvenez à braver les dangers du désert hanté par les esprits, vous y affronterez le grand sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âmeâ??! Une plongée dans le monde mystérieux des mythes mayas.