Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal irrégulier

Arcadias Bruno, Bertin-Hugault Léa
Date de parution 06/11/2020
EAN: 9791097497255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Journal irrégulier : il y a de l’oxymore dans ce titre, mais à la façon imprévisible et non-systématique des perles baroques. C’est en poésie que ce journal se dit : une sorte d’inventaire primesautier des jours, dans cependant la tenue d’un souci pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONFERENCE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurArcadias Bruno, Bertin-Hugault Léa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2020
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 20,50 cm
Journal irrégulier : il y a de l’oxymore dans ce titre, mais à la façon imprévisible et non-systématique des perles baroques. C’est en poésie que ce journal se dit : une sorte d’inventaire primesautier des jours, dans cependant la tenue d’un souci profond, celui d’être au monde avec justesse, d’un moment à l’autre, selon la même précarité attentive et détachée. Sans doute peut-on trouver quelque chose de Prévert ici, mais avec la teneur métaphysique en plus : quelque chose d’un Michaux acceptant de sourire.Les recueils où l’humour le dispute à la tendresse ne sont pas fréquents : ceux où le lyrisme ne remonte pour le lecteur que l’alternance amusée d’une angoisse feutrée et d’une manière de rigolade, qui veut prendre les choses à la légère parce que précisément elles sont graves. Telle est l’élégance de ce recueil plein de charme à la lumière dominée par l’humour, que soulignent les illustrations de Léa Bertin-Hugault.