Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nikola Karabatic, le plus grand de tous les temps

Moisset Laurent
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9791097469917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien que l’on consacre ici un champion à titre personnel, rien dans sa carrière ne porte le sceau de l’individualisme. Nikola Karabatic n’a toujours joué que pour faire gagner un collectif, mettre en valeur le travail d’une équipe et parfois même d’u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEN EXERGUE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMoisset Laurent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids1192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 23,00 x 28,90 cm
Bien que l’on consacre ici un champion à titre personnel, rien dans sa carrière ne porte le sceau de l’individualisme. Nikola Karabatic n’a toujours joué que pour faire gagner un collectif, mettre en valeur le travail d’une équipe et parfois même d’une bande de copains. Cet altruisme, le natif de Niš (Serbie) le puise dans son éducation, dans les mots prononcés dès son plus jeune âge par son père Branko. Véritable mentor du jeune Nikola, l’ancien international yougoslave le guide sur le chemin de l’excellence et le prépare à devenir le champion qu’il sera. C’est ainsi qu’à tout juste 18 ans il honore sa première sélection chez les Bleus. Avec l’équipe de France, il se crée un palmarès inégalé dans les sports collectifs, un palmarès qui lui offre également la reconnais sance de ses pairs puisqu’il est élu meilleur joueur du monde à trois reprises. Ses performances en club sont à cette mesure : il remporte trois fois la Ligue des champions avec trois clubs différents. Nikola Karabatic restera à jamais l’un des plus grands handballeurs du monde.