Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bertrand de Sartiges de Sourniac, dernier défenseur des Templiers

François Yzorche
Date de parution 11/05/2019
EAN: 9791097433178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Templiers, « soldats du Christ » d’après Saint Bernard, avaient pour mission d’assurer la sécurité des pèlerins, en particulier lors des Croisades. Au début du quatorzième siècle, décimés au Moyen-Orient, il ne leur restait plus que quelques fort... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEIVLYS
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Yzorche
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2019
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
Les Templiers, « soldats du Christ » d’après Saint Bernard, avaient pour mission d’assurer la sécurité des pèlerins, en particulier lors des Croisades. Au début du quatorzième siècle, décimés au Moyen-Orient, il ne leur restait plus que quelques forteresses. Philippe le Bel, en France, en profite pour les détruire et essayer de récupérer leur « trésor ».Dès ma naissance, j’ai habité rue des Templiers à Salers : aussi me suis-je intéressé très tôt à cet ordre à la fois militaire et religieux.Bertrand de Sartiges est le symbole de cette extermination : j’ai voulu lui rendre justice !