Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plan de réforme de la Société des Francs-Maçons

de Maistre Joseph
Date de parution 11/11/2024
EAN: 9791097414405
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est temps de revenir sur ses pas. Il n’est pas douteux que le grand but de la Maçonnerie sera la Science de l’Homme. La Maçonnerie devrait avoir pour but, suivant le système propose´, l’instruction des gouvernements et la réunion de toutes les sec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIMAF
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
Auteurde Maistre Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2024
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Il est temps de revenir sur ses pas. Il n’est pas douteux que le grand but de la Maçonnerie sera la Science de l’Homme. La Maçonnerie devrait avoir pour but, suivant le système propose´, l’instruction des gouvernements et la réunion de toutes les sectes chrétiennes. On s’occuperait avec un soin infatigable a` écarter les obstacles de toute espèce interposés par les passions entre la vérité´ et l’oreille de l’autorité´. Nul prince ne veut le mal, et, s’il l’ordonne, il est trompe´. L’opinion publique a` cet égard n’est pas équivoque, puisqu’en délestant les agents secondaires de l’injustice on se contente presque toujours de plaindre la cause première. Il serait donc bien important de s’appliquer, chacun suivant ses forces, et sans relâche, a` déconcerter tous les projets des méchants, et a` faire parvenir la vérité´ partout ou` elle peut fructifier. Remontons a` l’origine des choses, et montrons par une filiation incontestable que notre système réunit au dépôt primitif les nouveaux dons du Grand réparateur.