Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Crocodile ou La Guerre du Bien et du Mal

de Saint-Martin Louis-Claude, Lévy Nathaniel
Date de parution 12/09/2022
EAN: 9791097414221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Me voici arrivé à l’histoire de l’humanité ; et vous devez savoir à présent que mon règne actuel ne se borne pas seulement au domaine de la nature et à celui des sciences, mais qu’il comprend aussi celui de l’espèce humaine. J’avoue cependant que l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIMAF
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
Auteurde Saint-Martin Louis-Claude, Lévy Nathaniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2022
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
« Me voici arrivé à l’histoire de l’humanité ; et vous devez savoir à présent que mon règne actuel ne se borne pas seulement au domaine de la nature et à celui des sciences, mais qu’il comprend aussi celui de l’espèce humaine. J’avoue cependant que l’origine des hommes m’embarrasse un peu, et que je n’ai pas encore pu deviner d’où ils viennent, mais il me suffit de disposer d’eux comme ils m’en ont laissé reconquérir les droits. « Le premier essai que j’ai fait de ma puissance à leur égard, dès qu’ils eurent posé le pied dans mon empire, ce fut de leur mettre aussi la tête sous l’aile : figure que vous pouvez comprendre. Mais en leur mettant la tête sous l’aile, je leur ai laissé l’usage de leurs pieds, des mains et de la langue ; et comme je me suis réservé celui du cerveau, il faut qu’ils soient bien adroits, s’ils parlent, s’ils agissent et s’ils se meuvent autrement que selon ma volonté : aussi je les emploie journellement à l’exécution de mes plans. « Je les tiens dans un véritable somnambulisme. Par ce moyen je gouverne depuis longtemps les empires, comme je dispose des lois de l’univers. « Cependant je conviens que c’est la faute des hommes si la chose est ainsi : car ils auraient bien des moyens de me contester ma souveraineté : mais ce n’est pas à moi de les en avertir. Je me bornerai même par prudence à ne vous parler de leur histoire, que depuis le déluge. »