Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Impasse capitaliste: travail, besoins et urgence écologique

Thomas Tom
Date de parution 26/08/2022
EAN: 9791097331405
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment résoudre le problème de la pauvreté sans aggraver la catastrophe environnementale ? Inversement, comment rendre la production de richesses écologiquement viable sans faire peser sur les plus pauvres le poids de cette transition d'une ampleur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED CRITIQUES
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Tom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,30 x 2,00 cm
Comment résoudre le problème de la pauvreté sans aggraver la catastrophe environnementale ? Inversement, comment rendre la production de richesses écologiquement viable sans faire peser sur les plus pauvres le poids de cette transition d'une ampleur inédite ? L'ouvrage de Tom Thomas s'attaque à ce faux dilemme propre au capitalisme. Au-delà du « produire différemment », c'est en vérité la question politiquement plus radicale du travail, de ses moyens et de ses buts, qui permet de saisir conjointement les crises sociale et écologique. C'est aussi en se réappropriant leur travail que les êtres humains peuvent transformer leurs besoins et envisager une société humainement riche et écologiquement durable.