Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maurice tristesse et rigolade

Abramow Charlotte
Date de parution 16/11/2018
EAN: 9791097326036
Disponibilité Manque temporaire
Plongée dans la vie de Maurice Abramow, sa traversée du cancer et du coma, sa reconstruction etsa renaissance à 84 ans.Le père de Charlotte est un personnage atypique et excentrique, un médecin et un rêveur. Suite àun cancer et à un coma qui lui lais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFISHEYE LIVRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAbramow Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2018
Poids1875 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 24,00 x 30,00 cm
Plongée dans la vie de Maurice Abramow, sa traversée du cancer et du coma, sa reconstruction etsa renaissance à 84 ans.Le père de Charlotte est un personnage atypique et excentrique, un médecin et un rêveur. Suite àun cancer et à un coma qui lui laissera des séquelles neurologiques, il doit tout réapprendre et nesera plus le même, vivant dans son monde intérieur. Mais ce personnage fantasque entretient avecsa fille une relation complice. Et les progrès de la rémission de Maurice, vécus comme une véritablerenaissance, seront une formidable source d’énergie pour Charlotte pour mener à bien ce projetcommenceé comme en jeu photographique entre un père et sa fille. Le surréalisme affleure dans plu-sieurs des images qui, loin de nous enfoncer dans un pathos douloureux, nous transportent dans unmonde parallèle, léger et réjouissant. Charlotte remet en scène son père en studio dans 7 tableauxmétaphoriques en sept chapitres sous la forme d’un conte qui lui est dédié : le coma, la chambre, ladésorientation, le langage, le royaume, l’entretien surréaliste, le prochain monde. Ce conte ne traduitpas une volonté de comprendre ce mystère, mais de lui rendre hommage.Cette nouvelle édition est accompagnée d’un livret qui retrace les années de deuil de Charlotte etles signes que son père lui envoie.