Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ARGENTIN - LA DAME CHEVALERESSE

Picoron Michaël
Date de parution 13/02/2019
EAN: 9791097325251
Disponibilité Epuisé
Luis Faedo reprend du service alors qu'il coulait des jours heureux, installé dans une maison traditionnelle de la ville de Delft.Au cours de cet hiver 1949, il lui suffira de croiser le chemin d'un antiquaire et d'un collectionneur d'art, pour qu'il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOTSQUITROTTENT
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurPicoron Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2019
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Luis Faedo reprend du service alors qu'il coulait des jours heureux, installé dans une maison traditionnelle de la ville de Delft.Au cours de cet hiver 1949, il lui suffira de croiser le chemin d'un antiquaire et d'un collectionneur d'art, pour qu'il se lance dans cette nouvelle aventure. Celle-ci, depuis le coeur des Flandres jusqu'à l'ombre des palais vénitiens, vous entraînera aux sources de la première croisade.L'Argentin, charmeur et pugnace, saura-t-il mener à bien cette quête, face à une galerie de personnages aussi improbables que manipulateurs ?