Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Masse Vectorielle

Fichtre Paul
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9791097296100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gürwin est un Morpho ; un individu génétiquement modifié pour vivre dans l’espace.Pourchassé, il tombe en panne sèche dans la Bordure. En échange de son précieux carburant, le pilote accepte depirater un antique cargo spatial ; le gobe-lumens Masse V... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPULP FACTORY
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurFichtre Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 18,00 cm
Gürwin est un Morpho ; un individu génétiquement modifié pour vivre dans l’espace.Pourchassé, il tombe en panne sèche dans la Bordure. En échange de son précieux carburant, le pilote accepte depirater un antique cargo spatial ; le gobe-lumens Masse Vectorielle, et de convoyer son butin sur la planèteKartagen. Ce serait un bon plan si l’équipe du commanditaire de Gürwin ne se composait pas d’une inhumainerevêche et d’un cyborg vindicatif, tandis que le pilote est persona non grata sur Kartagen. Le trio ne prévoyait pasnon plus que des méta-corporations en voudrait à leur chargement. Bref, Gürwin ne se doute pas un seul instantqu’en acceptant ce contrat ses ennuis ne feront qu’empirer.